Rien ne sert de laisser traîner sur des livrets bien peu rémunérateurs ses liquidités... Les placements financiers ou immobiliers sont une forme d’épargne beaucoup plus performante ! N’hésitez pas à solliciter à Haguenau ou aux alentours Illkirch-Graffenstaden, Obernai, Schiltigheim, Sélestat, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Ribeauvillé, Saint-Dié-des-Vosges les experts du cabinet Karcher Synergies, pour bénéficier de leurs conseils éclairés pour la gestion de votre patrimoine !

Un cabinet de conseils alsacien

Daniel Karcher a fondé le cabinet Karcher Synergies il y a désormais quinze ans, afin de mettre ses compétences dans la gestion et les placements financiers au service de Alsaciens. La durabilité du cabinet Karcher Synergies est sans aucun doute le meilleur indice de la qualité des conseils en matière de patrimoine et d’épargne du cabinet, surtout compte tenu de l’exigence bien connue de la clientèle alsacienne ! Les experts du cabinet sont à votre écoute, aussi bien initialement pour définir la meilleure stratégie patrimoniale qu’au fil des ans pour la réajuster en fonction de l’évolution de vos objectifs.

Doper son patrimoine grâce à la défiscalisation

La législation sur la fiscalité des placements financiers et immobiliers est extrêmement mouvante, et l’expertise du cabinet Karcher Synergies vous permettra d’en profiter au mieux. Réorienter une partie de son épargne vers des placements immobiliers défiscalisants vous permettra ainsi de bénéficier de réductions d’impôts qui allégeront très significativement votre note fiscale. La loi Pinel permet ainsi de retrouver jusqu’à 21 % de son investissement sous forme de réductions d’impôts, dans la limite d’un investissement de trois cents mille euros (ce qui en Alsace correspond déjà à un bien immobilier tout à fait significatif) ! La loi Malraux est quant à elle une des dernières solutions de gestion fiscale pour les plus hauts revenus. L’adoption du statut de loueur en meublé non professionnel (abrégé en LMNP d’après ses initiales) permet de toucher des revenus complémentaires sans être excessivement imposés.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *